mercredi 2 septembre 2009

Par solidarité pour les cancéreux de la gorge, voici mon larynx.




Par solidarité pour les personnes atteintes du cancer de la gorge, je prends mon courage à deux mains et je dévoile aujourd'hui sur ce blogue... mon larynx.

Rien de moins. Je vivrai avec les conséquences de ce geste audacieux.

Vous ne le voyez pas beaucoup, mon larynx, parce que j'ai ma main qui cache un peu, mais bon.

Je me suis inspiré des filles du dernier numéro de Clin d'Oeil:

«Treize comédiennes et chanteuses québécoises posent les seins nus, ce mois-ci, pour le magazine Clin d’oeil. Une façon pour elles de démontrer leur solidarité envers les femmes aux prises avec un cancer du sein.
vers l'article)»

Karine Vanasse, Caroline Néron, Anne-Marie Cadieux, Sophie Cadieux, Anne-Marie Losique , etc. Elles sont 13 Québécoises à avoir posé «seins nus» pour la revue, par solidarité pour les femmes atteintes du cancer du sein.




C'est très amusant de lire à propos de leur «courage», du «sacrifice» qu'elles font en dévoilant leurs seins au grand jour.

Caroline Néron va jusqu'à dire:
«C’est sûr que c’est pas évident, surtout au Québec, où ce n’est pas dans nos habitudes. Il y a des jugements qui vont venir avec ça. Mais j’espère que ça va apporter une certaine ouverture d’esprit.»

HEY LES FILLES ! Devant vos seins nus, IL Y A VOS MAINS NUES ! ON VOIT RIEN !

De belles images lumineuses, photoshopées à mort, qui vous montrent sous votre plus beau jour (et qui feront très classe dans vos portfolio) sans rien dévoiler qu'on n'ait vu un million de fois.

Courageuses ? Pff ! Come on...

Et puis, est-ce vraiment une bonne idée de toute façon ? Pas sûr que ça leur ferait un bien fou aux femmes atteintes d'un cancer du sein de voir des beaux nichons de chanteuses et actrices en santé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire