jeudi 17 septembre 2009

«Moi j'viens d'une bonne famille, pis toi tu dis ''si j'aurais''...»

C'est l'explication que donne le «neveu» de Bob Gratton quand il lui dit qu'il faut qu'ils se quittent, après s'être rencontrés à l'association des «Mononkes» (clin d'oeil aux Grands frères) et fréquentés pendant un moment.


«On est trop différents, moi j'viens d'une bonne famille, pis toi tu dis ''si j'aurais''...»

Arf ! :)

Je lui vote la réplique de l'année, pour ce kid (12 ans?) qui joue comme un pro dans la première émission de la nouvelle saison de Bob Gratton.

Autre moment intéressant, Bob qui reçoit en cadeau un souffleur à feuilles, avec lequel il tombe pratiquement en amour. Il s'en sert pour tout.


«J'ai toujours dit que le vent naturel ça valait pas d'la marde !»

Poulin est toujours aussi (étonnamment) à l'aise avec son corps, et c'est pas parce qu'il a passé l'été au gym.




Je me demande s'il se maintient dans cet état exprès pour rendre Gratton crédible, comme le ferait DeNiro, par exemple, ou s'il est juste gourmand et pas porté sur l'exercice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire