Sublime! And no gore! (Pas Al Gore, the other gore...) Comme quoi une pub peut te frapper comme un coup de poing mais sans nécessiter un massacre à la Tarantino ou à la Peckinpah!
Exactement, tout dans la suggestion et ça passe comme une tonne de briques. Je l'ai revu 10 fois et je sens encore la charge émotive, pour ne pas dire que je mouille de l'oeil à la conclusion.. ;)On trouve de beaux morceaux parfois dans cette jungle de n'importe quoi!Des comme celui-là on pourrait les exposer sur des écrans plasma au musée de la Civilisation, genre avec le son via iPod, cellulaire ou bidules du genre, où ils seraient mieux appréciés que sur le web où tout le monde n'est pas en état de réceptivité, ou même techniquement pas en mesure (ex.: pas de son) de «comprendre la passe» .. tu crois pas ?Et je persiste à dire que les pubs devraient être signées, comme les films. Un petit deux secondes à la fin, genre, avec idéalement pour le web un hyperlien cliquable vers les activités de l'auteur, puisqu'on peut ! :)Ce serait bon pour la propagation de matériel de meilleure qualité...J'en fais mon combat: SIGNEZ VOS OEUVRES, qu'on puisse vous pointer du doigt dans les cocktails, et arrangez-vous pour qu'on vous pointe du doigt pour les bonnes raisons... |":-)
Sublime! And no gore! (Pas Al Gore, the other gore...) Comme quoi une pub peut te frapper comme un coup de poing mais sans nécessiter un massacre à la Tarantino ou à la Peckinpah!
RépondreSupprimerExactement, tout dans la suggestion et ça passe comme une tonne de briques. Je l'ai revu 10 fois et je sens encore la charge émotive, pour ne pas dire que je mouille de l'oeil à la conclusion.. ;)
RépondreSupprimerOn trouve de beaux morceaux parfois dans cette jungle de n'importe quoi!
Des comme celui-là on pourrait les exposer sur des écrans plasma au musée de la Civilisation, genre avec le son via iPod, cellulaire ou bidules du genre, où ils seraient mieux appréciés que sur le web où tout le monde n'est pas en état de réceptivité, ou même techniquement pas en mesure (ex.: pas de son) de «comprendre la passe» .. tu crois pas ?
Et je persiste à dire que les pubs devraient être signées, comme les films. Un petit deux secondes à la fin, genre, avec idéalement pour le web un hyperlien cliquable vers les activités de l'auteur, puisqu'on peut ! :)
Ce serait bon pour la propagation de matériel de meilleure qualité...
J'en fais mon combat: SIGNEZ VOS OEUVRES, qu'on puisse vous pointer du doigt dans les cocktails, et arrangez-vous pour qu'on vous pointe du doigt pour les bonnes raisons... |":-)