vendredi 8 janvier 2010

Catastrophe environnementale: déversement de pétasses sur une autoroute en Californie


Accident d'un autocar de la téléréalité VH1 en Californie, causant un déversement majeur de pétasses sur l'autoroute

The Onion est un site web satirique américain, ils ont produit cette vidéo tordante et très politically incorrect sur une prétendue «catastrophe environnementale» en Californie.

Ci-dessous une traduction-maison approximative des grandes lignes de l'histoire, pour les no-english d'entre vous. Notez que j'ai traduit «sluts» par «pétasses», plutôt que par «salopes» comme je l'avais fait plus tôt et qui sonnait un peu ...gras, ou «guidounes» comme l'a fait Patrick Lagacé chez qui j'ai trouvé cette perle ce matin.

« Un autocar rempli de plus de 2 000 livres de pétasses qui étaient en route pour participer à la téléréalité «On The Road to Knoxville» de VH1 (le réseau de télé) s'est renversé sur une autoroute du sud de la Californie. En état d'ébriété avancée, ces créatures à la peau orange ont commencé à polluer la chaussée, intoxiquant tout ce qu'elles touchent avec leurs bouteilles d'alcool et leur vomi, et elles commencent à se répandre dans les quartiers résidentiels.»

« Je ne suis ici que depuis une heure et déjà j'ai pu observer quatre trips de french-kiss à trois, six tatoos avec des fautes d'orthographe... et je vous assure que le mélange parfum et tequila qui plane dans l'air ici est difficile à supporter...»

«Ce chargement de pétasses avait été embarqué à Huntinkton Beach plus tôt aujourd'hui, où plusieurs pétasses avaient participé à un concours d'escalade sur mur en lingerie fine, on sait ensuite qu'il y a eu une bagarre de paintball dans l'autobus mais ce qui aurait causé l'accident serait en fait une pétasse qui se tapait le chauffeur du bus...»

«Les autorités sanitaires craignent que les pétasses ne se rendent à la rivière St-Gabriel qui est à proximité pour s'y baigner nues et baiser entre elles comme si elle étaient dans un SPA.

Les pompiers de l'endroit ne sont tout simplement pas équipés pour faire face à un tel niveau d'intoxication et ils peinent à retenir la contamination.»

«Vh1 avait pourtant promis de ne pas dépasser une certain taux de pétasserie pour les futures participantes de ses téléréalités, mais ce qu'on peut observer ici est une concentration massive de pétasserie ...»


Avertissement de VH1:

«Nous vous rappelons que les pétasses, bien qu'elles soient divertissantes, surtout celles de première qualité utilisées par VH1, peuvent être aussi extrêmement dangereuses.»

1 commentaire: